Vous voulez atteindre des objectifs concrets dans la vie ? Visualisez-les.
Vous voulez tout donner pour les accomplir ? Visez-les d’abord.
Entrainez-vous tous les jours à imaginer atteindre chacun de vos objectifs. Poursuivez-les sans relâche. Une vision intéressante qui n’a de sens que si nous nous mettons concrètement en action vers nos objectifs…

Ce sont là les principaux conseils de Rhonda Byrne dans son livre la Loi de l’Attraction. L’auteure également productrice australienne de télévision détaille cette loi en 5 principes distincts :

  • Tout ce qui est semblable s’attire : les pensées négatives attirent un état personnel instable, tout comme les pensées positives se répercutent de façon bienveillante et naturelle sur notre attitude.
  • Augmentez vos vibrations ! Il est nécessaire de nourrir vos intentions d’ondes positives, car la loi de l’attraction reflète les sentiments positifs et négatifs.  Votre journée converge alors  vers vos émotions positives ou négatives.
  • Changez votre humeur ! Pensez aux émotions positives vous permettra de vous sortir d’un état psychologique négatif qui vous empêche d’atteindre vos objectifs.
  • Un processus ciblé : faites la part des choses entre ce que vous voulez et ce qui ne vous attire pas, pensez à la sensation que cela procure pour ensuite laissez les choses arriver d’elles-mêmes ! 
  • L’absence de doute : l’univers vous amènera les choses que vous souhaitez, alors ne soyez pas réfractaire.

En quelques mots : suivez la loi de l’attraction et laissez l’univers se charger du reste !

Source : BYRNE Rhonda, Le Secret, 2006.

Share This